Vegan's family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vegan's family

Lieu d'échange sur le végétarisme, le végétalisme, le véganisme au sein de la famille...mais on y parle aussi d'autres choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+2
DoNoé
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:58

Humm çà me donne faim, alors que je viens de manger Very Happy

Ce matin : Gâteau au yaourth à la vanille et aux pépites de chocolat (vegan), lait de soja au chocolat, jus de fruits

Ce midi c'était du simple et rapide vu que je suis toute seule avec les enfants, chéri travaille...

J'ai donc fait des choux-fleurs et des carottes à la crème de soja avec ail, persil, sel et poivre et j'ai accompagné çà de torsades complètes...et bien, mon grand qui n'aime pas les choux-fleurs d'habitude a mangé toute son assiette yeah

Ce soir je ne sais pas encore, j'ai envie de faire des petites feuilletés avec un reste de sauce tomate cuisinée et la fin d'un sachet de légumes pour ratatouille congelé...
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
IzaBzh
Découvre...
Découvre...
IzaBzh


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris/Bourgogne

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:05

Ce matin : céréales avec du lait de soja à la vanille
Ce midi : salade de pâtes à la bolognaise végétale et des germes de soja.
Ce soir : probablement un curry de navets avec du riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:10

Alors ce midi, mon homme et moi avons été au Loving Hut sur Paris Very Happy un restaurant vegan pour ceux qui ne connaissent pas...

On s'est régalés ! Mon homme (omni à la base) a été littéralement bluffé ! C'était à tomber, c'est dingue comme ils arrivent à cuisiner les protéines végétales, à les marier ensemble...bref, un super moment !

Et pour vous faire encore plus saliver (oui je sais c'est cruel !), des photos des plats... Razz

Mon entrée : Salade composée (feuilles de chêne, avocat, tomates cerises, graines germées et 2 croustillants (protéines de soja texturées panés) de l'entrée de mon chéri.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, le plat de mon homme : bochettes de tofu et soja texturé, nouilles de riz et légumes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon plat : Végé burger (steak de soja texturé, mayonnaise végétale et fromage vegan), excellentissime !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir le dessert !!!! Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

campagnard
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:11

Et ce soir je n'ai rien mangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
IzaBzh
Découvre...
Découvre...
IzaBzh


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris/Bourgogne

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:24

Rha, quand je pense que je bosse sur Paris et que je n'y suis encore jamais allée ! Mais ça viendra.
Hier soir, le curry de légumes était extra.
Ce midi, un reste de pizza au jambon végétal avec une salade de légumes crus/cuits et de la vinaigrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
DoNoé
Sort de sa tannière
Sort de sa tannière
DoNoé


Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : 67

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:09

Au menu ce soir : wok improvisé de chou frisé, oignon, huile de sésame, champignons noirs, vermicelles de soja et sauce yakitori : je vous dirai ce que ça a donné !

Et en dessert mousse au chocolat de Valérie Cupillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:14

Ce soir : Risotto de légumes printanniers (carottes, petit pois, brocolis, oignons, crème de soja) avec des noix de cajou et de la levure maltée saupoudrée dessus juste avant de manger
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
DoNoé
Sort de sa tannière
Sort de sa tannière
DoNoé


Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : 67

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:40

Mmh j'adore le risotto !

Le wok était bon mais manquait d'épices à mon goût. J'avais mis du gingembre mais la prochaine fois j'ajouterai de la sauce soja je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:12

Bah moi mon risotto était un peu trop "pâteu", en même temps c'est un risotto...j'essaierais de le laisser un peu moins longtemps sur le feu la prochaine fois, mais c'était quand même bon...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
IzaBzh
Découvre...
Découvre...
IzaBzh


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris/Bourgogne

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:37

Hier soir, des pommes de terre sautées cuisinées par mon copain (mon pétage de plomb style "j'en ai marre de faire tout le temps la cuisine" a fonctionné) et une salade de graines germées soja/brocolis.

Ce midi, nouilles sautées et légumes sautés, 1 perle de coco et une bière.

Ce soir, du taboulé libanais acheté tout fait, je rentre tard. Je l'ai déjà testé, ce taboulé est à tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
DoNoé
Sort de sa tannière
Sort de sa tannière
DoNoé


Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : 67

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:40

Mmh j'adore le taboulé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:13

Moi aussi j'adore le taboulé !

Ce midi nous avons été mangé au Japonais près de mon boulot avec mon homme et Owen Smile

Ce soir : on a encore rien préparé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
DoNoé
Sort de sa tannière
Sort de sa tannière
DoNoé


Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : 67

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:39

Et bien Vanessa 2 restos en une semaine, tu en as de la chance ! Mmh le japonais j'adore !
Au fait, je fais ma curieuse et c'est un peu HS mais tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 6:37

Oui 2 restos en 1 semaine la classe Very Happy mon homme est en vacances donc on en profite, sinon on ne se voit pas beaucoup...

Je suis vendeuse dans un magasin qui vend du tissu au mètre, du linge de lit, de bain, ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
DoNoé
Sort de sa tannière
Sort de sa tannière
DoNoé


Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : 67

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:57

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:26

Wink

Hier soir : torsades complètes et sauce aux champignons (vegan) - salade verte et graines de tournesol et de sésame - yaourth soja chocolat

Ce matin : brioche grillée - lait de soja au chocolat chaud - jus de fruits

Ce midi : reste de risotto de jeudi soir (boulot) - yaourth soja framboise/goyave - compote

Ce soir : Tomates et avocat avec une vinaigrette au persil - riz avec des vegankebab Gyros de Weaty - salade verte
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
IzaBzh
Découvre...
Découvre...
IzaBzh


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris/Bourgogne

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:45

Ce midi, un reste de pâtes à la bolognaise végétale avec des graines germées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:29

Ce midi : Batonnets de poisson pané vegan de Redwood * riz et petit pois * yaourth soja nature au sucre de canne * compote de pomme

Ce soir : Hamburgers vegan * frites * salade verte
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:14

Ce matin : café * 1 pomelos * tartines de pain de mie complet avec margarine vgl et confiture d'abricot

Ce midi : poêlée de 4 céréales Tip*ak au carottes et tofu fumé (carottes revenues au persil, à l'ail et à l'huile d'olive, tofu fumé, graines de sésame et sauce à la crème au paprika)

Ce soir : Hamburgers maison * frites * salade verte campagnard
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
flojul
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Localisation : Drôme

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:12

hello
Aller je participe:
Alors ce matin :
muesli maison ( amandes-lin-graines de courges-flocons d avoines-flocons d épeautre- raisins secs-abricots secs- germe de blé)+lait de soja au calcium

A midi :mafé vegan avec du riz ( miam!)

Ce soir :je ne sais pas encore, surement soupe de fanes de radis et de la salade verte, et dessert sojade au chocolat!!!mmmh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DoNoé
Sort de sa tannière
Sort de sa tannière
DoNoé


Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : 67

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:16

Coucou flojul

Je fais ma blonde : c'est quoi le mafé ?

Ici à midi couscous (sans boulettes parce que ça faisait trop) et compote de pommes maison.

Ce soir, velouté de légumes, tartelettes aux épinards et compote.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:19

oui moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est le mafé Smile

Pour le goûter, j'ai envie de gauffres !
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
flojul
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Localisation : Drôme

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:46

fleur
mmmh le mafé c'est un plat africain normalement a base de poulet et de purée de cacahuètes il me semble, mais la,remplacé par des proteines texturées....miam
Je vous mets le lien de la recette de que j'ai utilisée ( j'ai remplacé la patate douce par carottes et pommes de terre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha oui des gaufres!! Ca fait une eternité que je n en ai pas mangé, tiens a l occasion il faudrait que je me trouve un appareil pour en faire!
DoNoé, tu les fais toi les tartelettes aux epinards? Si tu peux me faire passer la recette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DoNoé
Sort de sa tannière
Sort de sa tannière
DoNoé


Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : 67

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:06

Oui je dois bien reconnaître que je m'efforce le plus possible de faire les plats moi-même (mais ce n'est pas toujours le cas), en tout cas en ce qui concerne les tartes, quiches et tartelettes je fais toujours la pâte moi-même parce que je suis sûre de ce que je mets dedans et elle est bien meilleure.
La garniture aux épinards j'utilise des hachés surgelés, je suis les consignes de cuisson du paquet et j'incorpore une bonne cuillère à soupe de maïzena pour 1/2 brique de soja cuisine et des assaisonnements sel, poivre, muscade... Au choix. Je saupoudre de levure maltée et j'enfourne 40 min à 190.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:12

hummm çà me donne envie Do tes tartelettes Very Happy je crois bien qu'elles auront leur place dans mon prochain menu de la semaine !

Et flo, ton plat aussi me fait envie ! Ne reste plus qu'à acheter de la purée de cacahuètes et aux fourneaux boing

Finalement je n'ai pas fait de gauffres, je m'y suis prise trop tard vu qu'en plus il fallait faire reposer la pâte environ 1h...tant pis, en plus ce soir on mange des hamburgers maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veganfamily.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?   Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "pourquoi on ne mange pas d'animaux?" quelles explications donner?
» Oû allez vous acheter vos legumes, etc...
»  qu avez vous prevu de faire aujourd hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan's family :: Le Végétarisme en général :: Coin cuisine-
Sauter vers: